750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vegan Morgane
4 juin 2013

Paris, le Gentle Gourmet Café, le beau temps, la vie!

En remontant la rue Rivoli, on voit les plus beaux endroits de Paris, et comme elle est belle lorsqu'il fait beau!

Quelques photos :

 

IMG-20130601-00567

IMG-20130601-00570

IMG-20130601-00571

IMG-20130601-00566

IMG-20130601-00574

 

  Mais ce qui est le plus génial à Paris, c'est quand même le Gentle Gourmet Café, un restaurant de "bistronomie végétale" : de la grande cuisine tout simplement. Pour le dîner j'ai pu goûter à leur "Fricassée de portobello, purée de patate douce, gingembre et lait de coco, asperges et pois gourmands", qui est plus qu'un plat, mais une véritable expérience de grande cuisine à la française. N'ayons pas peur de le dire : en passant par la cuisine végétalienne, le Gentle Gourmet n'a pas peur de faire perdre à la cuisine française toute sa noblesse, au contraire, elle l'élève.

  Parlons à présent du dessert, un bavarois au chocolat puissant, long en bouche, juste parfait! Le coulis de framboise est à tomber de sa chaise (ce que je n'ai pas fait, promis, je sais me tenir).

 

IMG-20130530-00561

 

  Sans mentionner le service, qui est plus qu'inpeccable. Merci le Gentle Gourmet Café, je reviendrai! (et j'ai la carte de fidélité à présent!) Si vous aussi vous voulez y aller, juste un clic : http://www.gentlegourmetcafe.com/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Vegan Morgane
Publicité
Vegan Morgane
Publicité