750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vegan Morgane
12 avril 2013

The Versatile blogger Award

Bonjour everybody! J'ai été tagué par Vgmama pour the Versatile blogger Award, ce qui est une attention charmante. Vgmama a un très joli site sur la maternité vegan que je vous laisse découvrir ici :  http://vgmama.canalblog.com/

 

85083351

 

Je remets le règlement ici :

1 – Remercier la blogueuse qui m’a nominée en ajoutant le lien sur mon blog.

2 – Ecrire 7 choses sur soi

3 – Nominer 15 blogueurs de son choix en les prévenant par un commentaire

4 – Editer le logo et les règles dans l’article


Etapes 1 et 4 ça, c'est fait. Alors écrire 7 choses sur moi tout d'abord, exercice peu facile...

1) J'adore la nourriture, de façon passionnée, parfois même je me fâche avec elle, surtout quand je me crame la main sur mon moule à tarte ou que je m'étouffe avec un bagel (comme quoi y'a pas que M. Buisson...)

2) J'ai un côté geek, mais j'aime pas le terme "geek". A mon époque on appelait pas les geeks "geeks". On les appelait pas. On leur jetait des cailloux ou on les enfermait dans des poubelles.

3) Je ne supporte pas l'odeur du cuir, ni la vision des barquettes de chair. Du coup je ne rentre jamais dans un supermarché, ou si j'y vais je ferme quasiment les yeux, du coup je passe pour un zombie endormi.

5) J'adore le brocoli, ce qui me fait passer encore plus pour une alien. Je pourrais avaler un saladier de brocoli au lieu de manger des frites, et pourtant j'adore les frites. On peut faire des frites de brocoli ?

6) Mon plus gros défaut : quand je vais au resto et que je dis que c'est pas terrible, que je cuisine mieux que ça, qu'ils pourraient faire un effort. Les gens comprennent pas que je cuisine exactement comme j'aime, et que du coup en étant vegan au resto je suis très souvent déçue.

7) Si j'étais un coktail, je serais un cosmopolitan à la téquila avec une touche de southern comfort, avec une tranche de pamplemousse et un bonbon à la pèche vegan. Je pense que ça en dit long sur ma personnalité (compliquée et soûlante :D).

 

Alors mes nominés pour les versatiles blogger award sont :

La Valkyrie Vegan : http://veganvalkyrie.canalblog.com/

Le blog végéta*ien de Rose Citron : http://rosecitronvg.canalblog.com/

The VeganPinUp : http://theveganpinup.wordpress.com/

Veggie Poulette : http://veggiepoulette.blogspot.fr/

Insolente Veggie : http://insolente0veggie.over-blog.com/

Candeur verte : http://candeurverte.canalblog.com/

La végé du quartier ouvrier : http://lacuisinedemascha.blogspot.ca/

 

Bon, j'en ai pas 15 mais il vaut mieux qualité que quantité <3

Publicité
Publicité
Commentaires
D
hey!<br /> <br /> j'ai récemment été "nominée" sur des tags similaires, et surtout, je n'ai pas 15 blogs à nominer moi même!!<br /> <br /> <br /> <br /> mais comme j'ai aimé lire tes réponses et te connaître un peu plus, je vais répondre aux questions aussi.<br /> <br /> <br /> <br /> 7 things I hate about you, comme dirait Miley Cirus...<br /> <br /> <br /> <br /> 1. là j'écoute The Ramones et je suis cernée par 5 chats qui m'empêchent juste de me lever (ça tombe bien chuis scotchée à l'ordi pour répondre à des questions)<br /> <br /> <br /> <br /> 2. j'adore tout savoir d'un film ou d'une série avant de le voir.<br /> <br /> c'est over chiant car comme c'est la mode de surtout pas "spoiler", personne veut rien me dire même quand je le DEMANDE.<br /> <br /> (au fait, Rob Stark meurt bientôt dans Game of Thrones, gnarkgnarkgnark... quelle série pourrave, je sais que le monde entier pense l'inverse, mais si on enlève les scènes de cul et de découpage d'êtres vivants tout genre confondu en morceaux, que reste t il? des barbus en armure, en sueur et crasseux... top glamour)<br /> <br /> <br /> <br /> 3. je suis un peu sadique et beaucoup cynique. dont acte.<br /> <br /> <br /> <br /> 4. quand j'étais ptite, j'aimais les dauphins.<br /> <br /> mais je me rends compte que les gens qui aiment les dauphins à l'âge adulte sont généralement sensibles et desfois même hypersensibles, y en a même des carrément chochottes... du coup je veix pas être une chochotte, alors j'aime les baleines. j'en ai même une sur ma boucle de ceinture.<br /> <br /> <br /> <br /> 5. si j'étais un Jedi, je serais quand même un peu tentée par le côté obscur.<br /> <br /> <br /> <br /> 6. les gens qui sont nés un 17 sont formidables.<br /> <br /> <br /> <br /> 7. un 18 aussi. surtout Mika en fait.<br /> <br /> <br /> <br /> 8. je sais fallait en dire que 7 mais j'aime faire iech juste pour le plaisir.<br /> <br /> en plus, j'ai rien d'autre à dire...<br /> <br /> ah si, tiens!<br /> <br /> toi aussi dis non à la viande.<br /> <br /> <br /> <br /> merci Morgane :)
Vegan Morgane
Publicité
Vegan Morgane
Publicité