750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vegan Morgane
2 mai 2013

Sweet!

Une jolie trouvaille au supermarché : des Oréos, mais vegan!

Je désespérais d'en trouver en France, mais ceux-ci sont sans protéines de lait :)

 

IMG-20130502-00529

 

Une autre belle trouvaille à côté de mes Figolus : des Fuitolus! J'ai pris famboise, il y avait aussi pruneaux mais beurk les pruneaux! :p

 

IMG-20130502-00532

 

Et puis un brin de muguet pour vous porter bonheur et vous souhaiter un joli mois de mai, le plus beau mois de l'année!

 

IMG-20130502-00530

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Les cochonneries c'est vrai qu'il y a du E482 qui est un peu douteux, je ne l'avais pas vu. Mais comme il y a la mention "traces possibles de lait et d'oeufs" je ne me suis pas vraiment méfiée... L'erreur est humaine, j'en ai mangé un hier ils sont bons, comme les figolus en fait!<br /> <br /> Les oréos j'étais vraiment surprise, ça doit être un import. J'ai jamais compris pourquoi les anglais étaient vegan et pas les français. Je les ai goûté, ils ont pas du tout le même goût que ceux que je mangeais au Canada, moins sucrés, mais pas mauvais.<br /> <br /> Pour le lait je te comprends bien, moi c'était surtout les rhumes à répétition et les allergies.
C
Bonjour,<br /> <br /> J'ai acheté des figolu ce matin, et j'ai vouliu prendre les fruitolu framboise .. tu as regardé le tas de cochonnerie qu'il y a dedans ? absolument pas la même composition que les figolu. J'ai vite reposé le paquet. Par contre par d'oréo végan chez nous, toujours du bon vieux lait .. faut dire que "les produits laitiers sont nos amis pour la vie" ... tu parles ! depuis que j'ai arrêté les produits laitiers je n'ai plus d'aigreurs d'estomac, et je n'ai plus mal au dos 15 fois dans l'année.<br /> <br /> Au fait, pour info je suis dans la marne (pays du champagne)<br /> <br /> Christine
Vegan Morgane
Publicité
Vegan Morgane
Publicité