750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vegan Morgane
29 février 2012

Yeahhhhyyy !

Je viens de recevoir deux ouvrage de la plus cool des véganes, c'est à dire Sarah Kramer.

"La Dolce vegan!", et "Vegan a go-go!" Le premier est un livre de recette essentiellement vegan avec le parcours de notre grande pretresse de la topissitude végane canadienne, et le deuxième un livre de recettes (toujours véganes) pour vous faciliter la vie en voyage dans un pays étranger ou bien chez des amis omnivores.

Malheureusement ces livres n'ont pas été traduits en français, du moins pas à ma connaissance, et dans plusieurs recettes on part du principe que vous êtes au Canada et que vous trouverez du fromage de soja dans l'hyper du coin...

Mmmhhh.... je bave sur la recette des cookies noix de coco chocolat, je vous tiens au courant dès que j'aurais un four digne de ce nom.

Peace and tofu les véganous !

Photo 319

Publicité
Publicité
Commentaires
Vegan Morgane
Publicité
Vegan Morgane
Publicité