750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vegan Morgane
25 mars 2010

Biscuits pour végétalien

DSC00399

Bon ok, il m'arrive de céder à la tentation du tout cuit pour mon petit-déj'... Si vous allez au même supermarché que moi, vous me reconnaîtrez facilement, je suis la fille qui hante les rayons en regardant les étiquettes et qui n'achète jamais rien (on va finir par croire que je suis une espionne). Voilà donc le seul paquet de biscuits totalement vegan que j'ai trouvé. Ils sont bon, c'est une chance !!! Par contre avec un conditionnement par paquet de 2 minuscules gâteaux on ne risque pas de s'étouffer (sauf la planète sous le plastique) !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Effectivement, j'ai appris cela récemment pour le sucre raffiné. C'est tellement illogique que j'ai encore du mal à imprimer. Comme les jus de fruits filtrés avec des vessies de porc ! franchement, dans quel monde on vit ? On a encore du boulot
V
Oui l'huile de palme c'est une horreur, mauvais pour la planète, pour la ligne, et pour les orang-outans ! En général je préfère acheter les biscuit bio en biocoop, car le bio de supermarché... on a l'impression que c'est uniquement du marketing, non ?<br /> La raison pour laquelle j'achète du bio c'est aussi à cause du sucre blanc raffiné, qui n'est pas végane du tout...
C
Les figolu sont végétaliens et les cookies de lu (je ne sais plus le nom mais le paquet est bleu tout mou) également. Par contre, ce n'est pas bio, il y a très certainement de l'huile de palme dedans et l'entreprise qui les fabrique est loin d'être éthique...
Vegan Morgane
Publicité
Vegan Morgane
Publicité