750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vegan Morgane
11 mai 2013

L'attaque du veggie dog du vendredi soir

  Quoi de meilleur qu'un "veg' dawg" comme disent si bien nos amis américains ? Pour accompagner une bière belge :)

Pour un veggie dog de tueuse :

- un petit pain à hot dog bien moelleux

- une soycisse goût fumé (Soy)

- des olives noires dénoyautées et coupées en lamelles

- un ou deux cornichons coupés fins

- extra moutarde, extra veggienaise, extra ketchup

- salade pour le croquant et autres légumes variés pour la couleur (facultatif)

IMG-20130511-00538

Replier, déguster, regarder un match de catch.

 

Variation autour des champignons :

- une soycisse fumée coupée en deux dans la longueur

- une grosse poignée d'épinards frais

- une grosse poignée de champignons en lamelles

- 2 petites échalottes

- 3 cs de crème de soja

- huile d'olive

  Dans une poêle faire revenir les échalottes dans l'huile, puis ajouter les petits champignons mignons et la moitié de soycisse. Jeter la poignée d'épinards et assaisonner. Lorsque les épinards ont sué, ajouter la crème de soja, laisser épaissir 1 minute, puis servir dans le petit pain.

 

IMG-20130511-00540

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ohlalalala ils me tentent trop tes veggie dog :D je crois que je n'ai plus mangé de "hot dog" depuis que je suis végé oO faudrait que je goutte version veg ! :)
V
Mmmmh du relish, il faudrait que je trouve une recette de cette sauce, on en trouve pas facilement en France!
M
Tiens, moi aussi je mange beaucoup de veggie dog depuis quelques temps, à cause de ma fin de session très (trop) intense, qui me laisse peu de temps pour cuisiner.<br /> <br /> Je les adore couvert de relish et de luzerne (ou de chou), avec une montagne de ketchup, hihi. ^^
Vegan Morgane
Publicité
Vegan Morgane
Publicité