750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vegan Morgane
28 avril 2013

Tarte aux fraises ...coco (chanel) chocolat !

Si vous n'aimez pas les mélanges noix de coco-chocolat/fraise, et bien laissez moi vous dire tout de suite : "mince, c'est chiant pour toi, j'aimerais trop pas être à ta place", en tortillant une mèche blonde de mes couettes et en claquant mon chewing-gum rose. Après cet interlude adolescent, voici une recette improvisée qui je l'espère vous fera plaisir

Pour deux petites tartelettes (multipliez par 4 pour une tarte format familial)

Pour la pâte sablée :

- 40g de farine de blé

- 2cs rases de farine de coco

- 50g de St Hubert bio

- 2 cs de cassonade vegan

 

Pour la crème au chocolat ("ou vanille, si vous êtes plutôt vanille, bah pourquoi pas moi je dis mais bon, hein, chacun ses goûts quoi, genre"):

- 1 dl de lait de soja chocolat ("ou vanille, genre, quoi, trop ptdr")

- 4cs rases d'egg replacer

 

Pour la garniture de fraises :

- "bah des fraises quoi, allô"

 

Faire préchauffer le four à 200°C, pendant ce temps préparer la pâte sablée en mettant tous les ingrédients dans un bol puis en sablant la pâte avec des ptits doigts bien propres. Faire une boule et réserver ("ah bon tu vas pas le mettre à la poubelle, LOL").

Préparer la crème pâtissière au chocolat en fouettant l'egg replacer à froid dans le lait de soja arômatisé, puis mettre sur feux doux et cuire jusqu'à la consistance d'une morve assez épaisse. Transvaser dans un ramequin ou un autre récipient ("allôoooo, tu veux faire une tarte et t'as pas de ramequin, non mais alloooo quoi"). 

Etaler la pâte brisée dans le moule avec vos petits doigts manucurés, puis mettre au four 10 minutes. Si vous êtes comme moi et que vous pensez que les billes de cuisson c'est pour les connasses inutile, et bin vous aurez une tartelette bossue et ce sera bien fait pour votre gueule, ça vous apprendra à être vulgaire et à faire semblant de cacher ça en barrant le texte.

Laisser refroidir tout ça au réfrigérateur, pendant ce temps regardez un film d'horreur en mettant du gloss et en vous faisant les ongles.

Ensuite, mettre la crème pâtissière sur le fond de tarte, des fraises sur le dessus, et avalez tout ça goûlument en disant que "les mecs bin c'est tous des salo et que la prochaine pyjama partie on la fera sans Britney parce qu'elle est trop pas sympa de pas avoir prêté son stylo porte-bonheur à Typhany"

Sur ce, tschuss, luv et paillettes d'amour (ah oui et quelques photos aussi).

 

IMG-20130428-00505IMG-20130428-00499

IMG-20130428-00503IMG-20130428-00496

Publicité
Publicité
Commentaires
V
:D
D
ah nan mais vegan komen c'est trop chelou quoi!<br /> <br /> <br /> <br /> moi j'vien sur ton blog pour lâché des com' s'est tout.<br /> <br /> s'est Cyndie ki ma dit de kliké, s'est tout, cherche pas plu loin :)
V
AloOOOooooooo ?! T'es vegan et tu manges des tagadas ? non mais alooooooo quoi ? :D<br /> <br /> Pour mes ongles trop fastoch' tu prends du vernis rouge chipé à ta grande soeur, puis avec un "dotting tool" (ou un cure dent, genre, c'est trooop pareil quoi) tu fais des ronds avec le vernis piqué à ta ptite soeur. Tu peux aussi faire des coeurs mais c'est méga relou comme c'est difficile!
D
komen j'kiff' trooooo tes zongl mêm pas en rêve j'en ai des kom sa :(<br /> <br /> <br /> <br /> sinon sympa ta re7 mais moi j'prèfère tro les tagada, parce que les vrai frez ouais non mais allo quoi
Vegan Morgane
Publicité
Vegan Morgane
Publicité