750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vegan Morgane
17 mars 2013

My favorite <3

C'est mon repas préféré du moment, bien que gras et manquant de protéines, mais bon même si Vegan Morgane est proche de la perfection elle se complet parfois dans sa grosse fénéantise congénitale :p

Pour une larve affalée devant la téloche (marche aussi avec une guenon sur canapé qui bave sur ses bédés) :

- 100g de pâtes (vous ferez régime demain, comme depuis trois ans :D )

- 2 cs de purée d'amande

- 1 cs de levure de bière (y'a des protéines dedans, promis!)

- 1cs de mélange graines de lin mixées/oméga 3 (pour vous donner bonne conscience)

- 3 cs crème de soja (facultatif mais délicieux)

- 1 cs d'ail des ours sec

Faire cuires les pâtes comme ils disent sur le paquet. Se bûler en égouttant sinon c'est pas drôle, remettre les pâtes chaudes dans la casserolle. Ajouter la purée d'amande sur feu doux et la crème de soja. Remuer, saler, poivrer, ajouter ails des ours, reremuer. Mettre dans un bol voire un saladier. Saupoudrer du reste des ingrédients. Avaler en déglutissant bruyamment et en accompagnant d'un "pu**** la v**** ca déchire sa grand-mère" et d'une bière vegan.

Quelques instants de poésie dans ce monde d'omni...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
;) tks
N
Moi j'ai adoré le ton humoristique, au top Morgane !
F
Depuis que je les connais celle là, c'est mon repas comfy d'après cuite :D juste parfait, gras, réconfortant, plein de saveur et ça cale! Une super trouvailel \o/
Vegan Morgane
Publicité
Vegan Morgane
Publicité