750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vegan Morgane
10 mars 2013

Raclette party!

Ce soir, c'est raclette au "faumage" viofast. Au programme, viofast fumé, herbes de provences, tomate-basilic et mon préféré, aux olives.

Accompagnée de charcuterie végétale, chorizo, tranches de "jambon" fumé, "beuf" en tranches et une petite salade pour la couleur.

Je vous laisse apprécier les images par vous-mêmes :

photo

IMG_0799

IMG_0802

IMG_0804

Voilà, ça fond, ça croûte comme du frai fromage, c'est juste super bon, et je n'ai plus aucun complexe au végétalisme. Soirée raclette ? j'emporte mon bloc de faumage préféré, et je partage même pas, na!

Un petit bémol sur le faumage fumé qui a une consistance moins proche du fromage traditionnel lorsqu'il fond, mais je l'ai mélangé à celui aux herbes, c'était juste fabuleux! Et ce qu'il y a de formidable, c'est que nul poids sur l'estomac n'est ressenti après les 200g de faumage (pour quand même 600Kcal sans compter les pommes de terre).

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bin sur un monde vegan en fait ;)
M
Où trouves-tu ce faux-mage?<br /> <br /> Il a l'air bien meilleur que certains proposés sur Un Monde Vegan!
V
Sans l'appareil tu peux toujours la faire au grill, bon c'est moins convivial mais ça le fait quand même.
N
Une raclette légère alors ! :D Ca fait bien longtemps que je n'en ai pas mangé (pas d'appareil) ! Merci pour ton test et tes photos :)
Vegan Morgane
Publicité
Vegan Morgane
Publicité