750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vegan Morgane
19 décembre 2012

L'invitation au massacre

  Dans le contexte des fêtes de fin d'année, (que l'on soit d'ailleurs bouddhiste, musulman, athé, etc... on y a droit) il n'est pas rare de voir les "invitations" à manger défiler comme les entractes d'une mauvaise pièce de théâtre. 

  Cela devrait me faire plaisir, bien entendu. Voir ma famille, les gens que j'aime pour tout un tas de qualités, et pourtant...

  Ce qu'ils ne comprennent pas, c'est qu'inviter un végétarien à table en lui servant de la "bouffe pour végétarien" (vous avez remarqué ce dégoût, comme s'ils ouvraient une boîte de pâtée pour chat avec des gants) et en délectant de morceaux de cadavres plus ou moins bien dissimulé sous un tas de légumes et de sauces, revient à inviter une féministe à une excision, ou un militant pour la paix à une éxécution.

  Me dira-t-on, comme bien souvent, qu'il ne faut pas comparer l'animal à l'homme ?

  Dans ce cas là, ne traitez pas la dinde comme une carotte, et trouvez autre chose à fourrer.

Joyeuses fêtes...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oui je sais les trois petits points ça fait toujours cet effet ;)<br /> <br /> Non en étant sérieuse un peu merci de me lire ! :)
N
Ahahahaha j'adore la fin de ton article :D !
Vegan Morgane
Publicité
Vegan Morgane
Publicité