750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vegan Morgane
2 mars 2012

Le San Remo chez Roberto à Saint-Etienne

-"Bonjour, c'était pour savoir si vous mettiez des produits laitiers ou des dérivés d'oeufs dans votre pâte à pizza ?"

-"Attendez je vais me renseigner. Non il n'y en a pas Madame. Mais pourquoi toutes ces questions Madame ?"

-"Je suis végétalienne et je voulais savoir si je pouvais venir dîner chez vous."

 

C'est la première fois de ma vie que je ne suis pas traîtée comme quelqu'un de bizarre pour un appel de ce type. C'est formidable! Roberto, voulez-vous m'épouser ? :D

Chez Roberto, c'est une institution à Saint-Etienne, le regroupement de tous les étudiants qui savent qu'on peut manger très bien pour pas cher. Comment se fait-il qu'ils n'aient pas encore de site internet ???

Il y a plusieurs pizza végétariennes que l'on peut véganiser. Et ce que j'apprécie le plus, c'est qu'il n'y a pas de pizza "végétarienne", (comme si la pizza ne mangeait pas de chair animale, qu'est-ce que ça peut m'énerver cette appellation...bon ok, c'est assez pratique mais bon je préfère un petit logo *convient aux végétaliens, comme le font nos amis canadiens).

Mon choix ? La "capri" sans mozza, un vrai délice de petits légumes fondants (oignons, artichauts, aubergines, poivrons) et de câpres généreuses, le tout surmonté de belles olives savoureuses. Je suis toujours triste de laisser un morceau de pizza, mais je n'ai vraiment pas réussi à la finir, celle-ci. La sauce tomate est juste incroyable. Bref, Roberto, voulez-vous m'épouser ? ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Vegan Morgane
Publicité
Vegan Morgane
Publicité