750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vegan Morgane
28 juin 2010

Végéphobie et vengeance

- Quand un abruti, à court d'arguments, vous dit : "de toute façon les légumes aussi ils souffrent"

- Dans ce cas, puisque tout souffre, et les cailloux aussi, pourquoi ressentirait-on de l'empathie ? Alors allons-y, cramons des gens, sans culpabilité aucune ! Tant que vous y êtes, mettez-lui un gros pain dans sa tête, de toute façon vous n'êtes pas vraiment sûr que lui aussi souffre, vu son QI de moule marinière

- Malgré vos explications, un ami ne sait toujours pas que vous ne mangez pas de poisson

- Comme il ne vous écoute pas de toute façon, pensez à ne pas lui rappeler que la dernière fois que vous avez emprunté sa voiture vous avez bugné tout l'arrière

- Quand une personne bien attentionnée agite un  morceau de cadavre dans son assiette en disant : "regarde, c'est bon !"

- Faîtes une vidéo de vos ébats, puisque ledit personnage est célibataire, avec un petit mot : "regarde, c'est meilleur!"

- On vous "invite à dîner" mais il n'y a rien à manger pour vous

- Picolez grave et vomissez partout, ensuite excusez-vous, ce n'est pas de votre faute, vous n'aviez rien dans le ventre

- On vous invite à dîner : "ah bon tu ne manges pas de "fruits de mer" mais tu manges bien les fruits, pourtant" (ah la bonne blague, la dernière fois que j'ai autant ri y'avait un omni qui s'étouffait avec son hamburger)

- Organisez un repas pour omnis en ne servant que des ver de terre (vivants, bien sûr) "ah bon tu manges pas d'insectes, mais tu es omnivore, pourtant ?!)

- Avec un petit sourire l'hôte/la maîtresse de maison annonce "je pense que ton mari/ta femme est bien content(e) de manger chez moi, pour la viande"

- Le tien/la tienne, et bien content(e) de venir chez moi, pour le sexe (mais ça il/elle ne le sait pas encore)

- Quelqu'un qui se dit ouvert et tolérant ne veut surtout pas entendre vos recettes car ça ne le concerne pas

- Vu que tu ne pars pas en vacances, je ne t'invite pas à ma maison au bord de la plage, ça ne te concerne pas !

- Vous servez un plat, les gens disent beurk avant de manger

- Au prochain repas, faîtes le végé de base en débitant tous les détails sur les abattoirs, ou racontez votre dernière opération/chirurgie/visite chez dentiste/frottis, surtout si tartare au menu

- "Etre homosexuel c'est différent, on ne choisit pas, alors que toi tu as choisit d'être végé !" (sous-entendu tu choisis de nous faire chier en pinaillant au resto, tu as choisi de ressentir de l'empathie pour les animaux, d'en être conscient chaque jour, alors que nous les omnivores c'est dans notre nature, on peut pas s'empêcher de manger des animaux, c'est comme aller pisser...)

- Et toi tu as choisi d'être un gros taré/une grosse gourdasse ? (surtout si la personne est en surpoids, mais après tout c'est son  choix, non ?)

- "Je sais pas comment tu fais, la viande c'est trop bon !"

- "Y'a pas que la bouffe, y'a le cul aussi !" (ils sont vulgaires ces végétariens !)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Excellent ! J'adore. Bon, je n'ai jamais eu de cas aussi extrêmes mais je note au cas où. Je crois particulièrement que je vais aimer parler des abattoirs pendant le repas :D<br /> A un dîner, une amie invitée à dit au moment de la viande "non merci, je ne mange pas de cadavre". L'autre omni en face "bon bah ça va, c'est pas la peine de dégouter les autres" et là, un omni sur la voie de la raison "oui, enfin, il faut appeler un chat un chat. Si ça te dégoute, n'en mange pas !"<br /> Hier j'ai eu droit aussi à "les végétaliens sont obligés de prendre des compléments alimentaires" par une ex végé insinuant dans la suite de sa phrase que uniquement les végétaliens prennent des suppléments alimentaires. Je nous ai donc félicité de faire marcher l'industrie parce que les rayons des pharmacie sont carrément plein et nous ne sommes que 2 % à peine.
V
J'aime bien ton "confondre être soi-même et se complaire dans sa médiocrité", moi je leur dis qu'il sont sous l'influence d'un dogme, ce à quoi ils me répondent : "un dogme" ? avec soit l'air ahuri ou bien outré. Celui qui prend l'air outré ira vérifier le terme dans le dictionnaire, en général.
V
Je pense que le pire, c'est que les gens qui me disent que les homos n'ont pas choisi de l'être sont les mêmes qui vont dire à un homo "si c'est ton choix, si t'es heureux comme ça..."
F
HAHAHA ! Excellent !<br /> <br /> J'adore le "picolez grave", le mangeage d'insectes, les vacances, la grosse gourdasse (typique de l'environnement actuel ou les gens confondre être soi-même et se complaire dans sa médiocrité), le frottis en cas de tartare (le beurk à l'évocation du tofu, un grand classique). Réponses géniales qui vont encore nous faire passer pour des extrémistes asociaux qui aiment les animaux mais pas les gens (enfin dans mon cas, c'est pas tout à fait faux :p)!
Vegan Morgane
Publicité
Vegan Morgane
Publicité