750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vegan Morgane
13 mai 2010

Le Himiko à Saint-Etienne

  Un petit restaurant de sushis où les amis végétariens sont bienvenus, avec un menu végétarien pour environ 15€. Faîtes attention tout de même à demander d'enlever le poisson de l'entrée, sinon quelques morceaux de saumon seront perdus dans la garniture soja/laitue.

  J'aime bien ce restaurant, même si l'assaisonnement du riz n'est pas parfait, on ressort le ventre plein et les sushis végétariens sont ma foi, très jolis. On peut aussi demander des temakis avec garniture au choix, pour moi c'était avocat, poivron, concombre, et malgré l'apparente simplicité c'était très bon. La soupe miso est sympa, avec une algue étrange dedans.

  Au dessert, comme d'habitude peu de choix pour les vegans, je crois qu'il y a des fruits asiatiques au sirop, mais je n'ai jamais pris de dessert car toujours bien assez mangé.

  Le bémol : j'hésite tout le temps à prendre le petit biscuit porte-bonheur car il n'est pas vegan...

Publicité
Publicité
Commentaires
Vegan Morgane
Publicité
Vegan Morgane
Publicité