750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vegan Morgane
23 mars 2010

Une semaine vegan

Voilà toute une semaine de menus, pour ceux qui pensent que je ne broute que de la salade ou que la nourriture vegan est insipide et peu sexy (quoi de plus sexy que du foie de veau ou de plus goûteux que du blanc de poulet) :

Mardi :

- thé, tartines de pâte à tartiner vegan aux noisettes, lait de soja

- salade, tomates, coeurs d'artichauts, tofu aux herbes, champignon et vinaigrette au citron :

DSC00387

Pour fêter l'arrivée du printemps!

- polenta et courgettes à la crème de tofu :

DSC00389

Vegan Morgane est malade (rhume) et a besoin  de douceur...

 

Mercredi :

- céréales et lait de soja

- Poêlée de champignons et riz basmati au curcuma, concombres citron/crème :

DSC00391

- seitan grillé, sauce moutarde, épinards :

DSC00397

Recette du seitan à venir !

Jeudi :

- pancakes aux pépites de chocolat

- tomates provençales, boulgour oignons/champignons :

DSC00407

- Taboulé à ma façon (avec + de légumes que de semoule)

DSC00412

 

Vendredi :

- Pennes al'arrabiata et "steak" de lentilles :

DSC00417

- Hachis végétal à la polenta (parce que je n'avais plus de patates en stock!) 

DSC00423

Voilà, je m'arrête là ce qui ne fait pas tout à fait une semaine, mais bon le weekend je n'étais pas chez moi j'ai donc "survécu à coup de garniture" (tous les végés connaissent celà...) et me suis resservi de la compote (y'a toujours de la compote) :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Vegan Morgane
Publicité
Vegan Morgane
Publicité