750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vegan Morgane
8 février 2010

Gâteau aux noix

- 150g de noix décortiquées

- 70g d'huile de noix

- 75g de sucre

- 2 cs de miel de sapin (pour ceux qui en consomment), sirop d'érable ou d'agave

- 40g de farine

- 10g de maïzena

- 40mL de lait végétal (noisette)

Préchauffer le four. Hacher les noix et y ajouter le sucre. Mélanger le miel et l'huile, y ajouter les noix sucrée et les farines. Incorporer le lait végétal petit à petit. Verser dans moule à manqué huilé et cuire 40 min th5.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> j'aimerais essayer cette recette car j'ai plein de noix (dans le temps j'avais une délicieuse recette pleine de beurre et d’œufs) mais je voudrais savoir : tu ne mets pas de levure (à l'époque c'étaient les œufs en neige qui faisaient gonfler) ? Ce n'est pas un peu dense du coup ?<br /> <br /> Merci
Vegan Morgane
Publicité
Vegan Morgane
Publicité